Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Canicule, secheresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicowlas
Admin
Nicowlas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2006

Canicule, secheresse Empty
MessageSujet: Canicule, secheresse   Canicule, secheresse EmptyMar 6 Juin à 20:12

A la playa ce week end Very Happy ca vous embouche un coin non?? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Drulak

Drulak


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Perdu dans la Krosia
Date d'inscription : 14/05/2006

Canicule, secheresse Empty
MessageSujet: Re: Canicule, secheresse   Canicule, secheresse EmptyMar 6 Juin à 20:45

Ca dépend, ou t'habite car moi qui suis du Nord, je peu t assurer que, meme si il faisait superbe, je n'aurais pas mis un pied sur le sable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Elus-Krosia.Forum2Jeux.com
Nicowlas
Admin
Nicowlas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2006

Canicule, secheresse Empty
MessageSujet: Re: Canicule, secheresse   Canicule, secheresse EmptyDim 11 Juin à 17:03

Et encore un week end ou il fais bien beau et bien chaud!! et on est que début juin! ca va le faire les mois de juillet et d'aout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxmin_
Admin
Maxmin_


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Yopalaboum
Date d'inscription : 08/05/2006

Canicule, secheresse Empty
MessageSujet: Re: Canicule, secheresse   Canicule, secheresse EmptyLun 12 Juin à 21:22

On va crevé de choles vieux von se désséché yora des retraites de moins a payé c'est l'état qui va être content.
On payeras pas moins d'impot pour autant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicowlas
Admin
Nicowlas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2006

Canicule, secheresse Empty
MessageSujet: Re: Canicule, secheresse   Canicule, secheresse EmptyMar 13 Juin à 0:51

On payera pas moin d'impot mais peut etre qu'ils vont nous redonner notre lundi de pentecote lol! ca soul de perdre un jour férié lol

On est bien égoiste quand meme mdr!! moi je pense qu'ils feraient mieu d'augmenter le prix de l'essence pour se remplir les poches! Ils peuvent monter autant qu'ils veulent, les gens ont besoin d'essence pour rouler et puis ceux qui peuvent pas payer l'essence ils s'acheteront un vélo ou prendron le bus!! un pas vers un monde avec moin de pollution!! des bombes atomiques en chine et aux Etats Unis pour bousiller les usines et c'est presque bon Smile! on replante qqs arbres en amazonie, on nettoi le bassin d'arcachon, ...... ca fais vraiment bcp de trucs a faire lol
on est mal barré!!
cétai la pensée écologique du moment!!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canicule, secheresse Empty
MessageSujet: Re: Canicule, secheresse   Canicule, secheresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canicule, secheresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser